Mars et la Nasa

Nous savions que la NASA est un outil de désinformation et un programme culturel de divertissement pour les masses endormies. Il n’est donc pas surprenant d’envisager que toute cette exploration martienne à l’aide de véhicules astromobiles puisse n’être qu’une mascarade visant à occulter une réalité beaucoup plus intéressante en ce qui a trait à la planète ‘rouge’.

« Nous avons été dupés par le mythe que mars est une « planète rouge » (même si toutes les photos des télescopes amateurs prouvent le contraire), donc la NASA désormais ne fait seulement que perpétuer le mensonge.

mars amateur
Comme vous pouvez le voir clairement par vous-même, Mars n’est pas rouge. Mars est brun clair et foncé, semblable à ce que la Terre ressemblerait s’il n’y avait plus d’eau et de végétation. »

Il y a un nombre grandissant de chercheurs de vérité qui soupçonnent fortement que les astromobiles de la NASA (‘Rovers’ martiens) n’ont jamais quitté la Terre et que les photos qui parviennent de la planète Mars sont prises dans des régions reculées de notre planète (l’île Devon en particulier) avant d’être retouchées numériquement.

http://stopmensonges.com/plusieurs-photos-de-la-nasa-sur-mars-sont-prises-depuis-la-terre-sur-lile-devon-au-canada/

Il est plus que probable que la NASA ne soit qu’un écran de fumée mis en place pour occulter le programme spatial réel, du domaine militaire, qui est beaucoup plus avancé technologiquement par rapport au domaine public, utilisant entre autres l’antigravité comme mode de propulsion.

Pendant que la NASA distrait la population avec des images trafiquées, un nombre croissant de sources nous indiquent depuis quelques années que les joueurs aux commandes des programmes spatiaux secrets sont déjà en train de voyager physiquement vers les autres planètes et d’exécuter diverses missions gardées secrètes.

http://humansarefree.com/2015/12/where-on-earth-are-nasas-rovers-sending.html

Complément d’information:

http://stopmensonges.com/randy-cramer-jai-passe-17-ans-sur-mars-2/

« Nous savons que le programme secret était sur la lune depuis les années cinquante, et sur Mars depuis les années soixante – mais seulement quelques personnes le savaient. Pour tout le monde, le programme de la NASA était tout ce qui existait. »