Compteurs non intelligents Linky: vers une grille de contrôle totalitaire

Nous ne nous faisons aucune illusion sur cette question:  l’objectif fondamental de la mise en place généralisée des nouveaux compteurs d’électricité, en dépit de la rhétorique ‘transition énergétique’ des états, est d’accroître le niveau de contrôle comportemental et biologique exercé sur les populations qui y seront assujetties.

Le corps humain, de par sa nature bioélectrique, est très sensible à toutes les influences radiatives présentes dans l’environnement. Le cerveau est une véritable antenne capable de capter de l’information en provenance d’un champ d’énergie universel omniprésent.  Mais le bon fonctionnement de cette antenne repose sur l’équilibre, fragile, du système nerveux. Tout comme pour une radio qui essaie de capter le signal d’une chaîne, plus il y a de bruit électromagnétique autour de soi, plus l’antenne a de la difficulté à se syntoniser sur les canaux d’information diffusant dans le champ d’énergie ambiant.  Cette explication ne représente qu’un aspect du potentiel de perturbation cérébrale généré par les ondes électromagnétiques.

Ce sont essentiellement les fonctions élevées et raffinées du cerveau qui sont le plus affectées par le rayonnement électromagnétique. Les fonctions cognitives, les aptitudes psychiques supérieures, et aussi la connexion avec son être divin intérieur, le Soi supérieur, sont toute menacées par la pollution électromagnétique de notre environnement immédiat.

De plus, les champs électromagnétiques peuvent, en fonction de leur intensité,  gêner la régénération nocturne, perturber l’activité hormonale et affaiblir le système immunitaire.

Nous avons vu de nombreuses mises en garde jusqu’à maintenant dans les médias alternatifs concernant cette nouvelle technologie des compteurs intelligents abrutissants. Mais peu de sites ont jusqu’à maintenant abordé les véritables motifs (cachés) de son déploiement forcé à grande échelle. C’est pourquoi les vidéos qui suivent arrivent à point nommé. Très instructives car elles plongent en profondeur dans l’obscurité de l’univers Linky. Ceux qui sont éveillés SAVENT de quoi il en retourne: une offensive massive lancée contre le fonctionnement harmonieux et naturel de l’organisme humain.

Excellent entretien de Thierry Casasnovas avec Jean-Philippe Carrere.  Sont abordés les problèmes d’insomnie et de fatigue rapportés chez les premiers sujets de l’expérience.  Le but ultime entraperçu:  nous transformer en zombies, ne survivant qu’avec un système nerveux complètement épuisé.  Sont à prévoir chez les sujets affectés:  une perte du sens critique, d’énergie, de créativité, d’enthousiasme.  Par ailleurs, y est discutée la notion d’assujettissement complet de l’individu par un système qui pense et agit pour lui;  création d’une ambiance sociale où l’individu, déchu de son autonomie, se retrouve nu et scruté en permanence.

L’organisation Next-Up a également réalisé un très bon travail de synthèse et d’analyse.  Elle lance une mise en garde à toute la population.  L’altération de l’intégrité bioélectromagnétique de l’organisme humain, par son effet direct sur les fonctions du cerveau dont l’analyse et la capacité à la compréhension, permet aux dirigeants de ce monde d’exercer à l’insu des individus un contrôle comportemental de masse. Tout cela fait partie d’un programme d’abrutissement généralisé de la société, qui favorise la dépendance et la servilité de la population envers le gouvernement.  Voir leur vidéo pour plus de détails (débute après 1min45s):

http://videos.next-up.org/EhsTvNews/Linky_Sante_Publique_Danger/

Complément:  Schéma des mécanismes liés à l’exposition aux champs électromagnétiques